Demande d'intervention
Par téléphone
Pour tout problème rencontré dans votre logement, nos bureaux sont joignables du lundi au vendredi de 8 heures à 12 heures au : 069.77.17.77
En dehors de ces heures, il vous est possible de laisser un message sur le répondeur téléphonique de la société en précisant les informations suivantes:
- Votre nom
- Votre adresse
- Un numéro de téléphone
- Une brève description du problème rencontré
Par formulaire via le site
Si vous êtes locataire, vous pouvez remplir le formulaire pour les locataires
Si vous êtes n'êtes pas locataire et que vous écrivez pour un locataire, vous pouvez remplir le formulaire pour les locataires
Frais
Tout déplacement qualifié d’inutile sera facturé
Par exemple:
- Dépannage électrique: l’agent constate que la carte du compteur à budget n’est pas rechargée, des fusibles sont défectueux ou un ou plusieurs disjoncteurs sont à réenclencher.
- Plus de pression d’eau au robinet : mousseur à nettoyer.
- Plus de chauffage: piles du thermostat à remplacer, plus de mazout.
- …………….