Outils personnels

Vous êtes ici : Accueil / Etre locataire / Demande d'intervention technique

Demande d'intervention

Par téléphone

Pour tout problème rencontré dans votre logement, nos bureaux sont joignables du lundi au vendredi de 8 heures à 12 heures au :  069.77.17.77

En dehors de ces heures, il vous est possible de laisser un message sur le répondeur  téléphonique de la société  en précisant les informations suivantes:

         - Votre nom

         - Votre adresse

         - Un numéro de téléphone

         - Une brève description du problème rencontré

 

 Par formulaire via le site

fleche_grise.png Si vous êtes locataire, vous pouvez remplir le formulaire pour les locataires

fleche_grise.png Si vous êtes n'êtes pas locataire et que vous écrivez pour un locataire, vous pouvez remplir le formulaire pour les locataires


Frais

Tout déplacement qualifié d’inutile sera facturé 

Par exemple:

- Dépannage électrique: l’agent constate que la carte du compteur à budget n’est pas rechargée, des fusibles sont défectueux ou un ou plusieurs disjoncteurs sont à réenclencher.

- Plus de pression d’eau au robinet : mousseur à nettoyer.

- Plus de chauffage: piles du thermostat à remplacer, plus de mazout.

- …………….